top of page

Warren Verboom : Canyoning Freestyle, l'homme aux doubles backflips

Un nom à coucher dehors, oui cette expression là est elle aussi toujours légale, Warren est un homme suisse de 32 ans. Jusque là rien d'extraordinaire me direz-vous... Oui mais voilà Warren n'est pas un gentil petit suisse à s'empiffrer de chocolat Milka toute la journée en comptant ses Francs sous son matelas.


Non, Warren c'est plus le genre de mecs touche à tout à s'essayer au base jump, au saut à ski et le vol en wingsuit. Rien que ça. Toi pendant ce temps là tu gueules sur ta meuf pour quelle te file la télécommande pourtant enfouie sous tes fesses dans le canap'. Ok on éxagère. Mais à peine. Pense à aller faire un tour sur Kill ta Bouée pour te remettre au sport et claquer le pack de 6 à la plage cet été !


Mais revenons-en à notre petit suisse. Il nous explique d'ailleurs en quelque sorte sa philosophie actuelle dans une interview pour un journal local Suisse :


«Un jour, dit-il, la peur de sauter m’a quitté. C’est le moment où j’ai commencé à m’ennuyer. »

Depuis, il consacre la majorité de son temps à une discipline qu'il a lui même inventé (bah oui pourquoi se faire chier après tout) : le canyoning freestyle.


On préfère vous prévenir tout de suite, au cas ou l'envie vous prendrait de bomber le torse cet été

avant de réaliser ces figures impressionnantes, Warren compte derrière lui de nombreuses années de pratique professionnelle. Et aujourd'hui encore le risque de se viander sur un rocher est toujours aussi présent !

Allez à tchao bonsoir

Follow Us
  • Facebook B&W
  • Instagram B & W
  • Twitter B&W
  • Google+ B&W
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page