top of page

Une vague, une bière, un fauteuil... Le Beer surfing est né !



Le paddle rider Franco-brésilien Marcos Vidigal, est assez relax comme type. Il est plutôt inhabituel de croiser un rider posé sur son paddle bière en main tel un bon gros José dans son canap un soir de match.

Après avoir écumé les spots de Bretagne pendant de longues années du coté de la Torche pour les connaisseurs de ce doux pays, Marcos Vidigal passe dorénavant la plupart de son temps outre Atlantique ou il écoule des jours heureux chez nos amis brésiliens. Et le moins que l’on puisse dire c'est qu'il est détendu l’animal…


Il fait partie des mecs un peu atypiques qui ont choisi de joindre l'utile à l'agréable de la plus belle des manières. Installé sur sa planche et armé d’un siège de grand-mère, il sirote sa bière d'une main et rame de l'autre à la cool et sans « pression ».

Mais ne vous fiez pas aux apparences, car quand il se lève de son fauteuil, et qu’il commence à s’énerver, il assure plutôt bien le Marcos.


A cet instant, le sport de touriste bien connu sur les plages de France prend une toute autre allure. Quand toi tu pleures pour tenir sur ta planche, et que la moindre vaguelette peux te rendre tout à fait ridicule, lui s’entame un « megatube » sans aucun respect.


Voyez plutôt !

Follow Us
  • Facebook B&W
  • Instagram B & W
  • Twitter B&W
  • Google+ B&W
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page