Petit vol posey en Motoneige
- Alexandre Berte
- 18 mars 2015
- 2 min de lecture
À la vue de ce titre direct tu t'es dit "putain les mecs sont encore bourrés quand ils écrivent leur articles quoi c'est pas sérieux" mais détrompes toi jeune padawan ! Ce dont on parle dans cet article est tous sauf une utopie... Commençons par le début :
Antti Pendikainen le finlandais volant est bien connu à la rédac’ pour sa vidéo totalement dingue de base jump en moto-cross… ça ne vous dit rien ? Petite piqure de rappel en vidéo :
Il a refait parler de lui récemment pour une vidéo encore plus timbrée. Une fois encore il hausse le niveau et change de matos en tentant un vol en parachute avec… UNE PUTAIN DE MOTONEIGE !! L’ami René porté disparu depuis les slips moulants de La Rochelle (coucou le Red Bull Cliff Diving) n’en croit pas ses oreilles « Vin Dien c’est pourtant lourd ces bestiaux là t’sais » et oui mon cher René tu es dans le vrai ! Une motoneige de la sorte avoisine les 200 kilos… autrement dit le poids d’un obèse sur le monte charge de relooking extrême spécial obésité (les vrais savent)

Mais revenons à nos moutons, et à ce bon vieux Antti. L’idée de ce fou furieux, spécialiste de sauts monstrueux est de réaliser un saut à plus de 1500 mètres du sol, avant d’atterrir (idéalement) quelques minutes plus tard dans la neige fraiche. Plutôt au calme quoi.
Apparemment ce dernier semble repousser ses limites en termes de défis de semaines en semaines. Rappelons par la même occasion à nos chers lecteurs que c’est monsieur himself, lui-même en anglais, (pour ceux d’entre vous parti en échange en Amérique du sud <3) qui se lance ses défis.
En clair, pas besoin d’être un parieur avec du flair pour estimer que le mec ne passera pas le cap des 40 ans… en attendant il nous régale et on ne s’en plaint pas. Allez on ne vous emmerde pas plus longtemps et on vous laisse savourer la vidéo les loulous. Et loulouttes.
Et n’oubliez pas de nous retrouver sur tous les réseaux sociaux ultra connecteyyy
(twitter, facebook, instagram)
(à partir de 45 sec sur la vidéo pour le saut)
Comments